skip to Main Content

The entire content of this website is owned by or controlled by Protect-all and is protected under the universal copyright convention. You may download content from this website for personal use and non-commercial purposes only. You are not permitted to change or reproduce content of this website. The content of this website may not be copied or used in any other circumstances.

Protect-all shall make every effort to ensure that all the information on this site is accurate and up-to-date. Under no circumstances shall Protect-all be held liable for damage to or problems with your system due to your access to or your inability to access this website.

This website may contain links or references to other sites. However, Protect-all disclaims any responsibility for the content of those sites and shall not be held liable for any damage resulting from accessing these sites. All links to other sites are merely provided for the convenience of the users of this website.

Trademarks, service marks, trade names, packaging and products on this website are protected internationally and cannot be used without prior written consent from Protect-all, its partners or the rightful owners of these rights, except for the purpose of identifying these products or services.

Protect-all reserves the right to use the content of any message sent by you to this site or to our email address, including ideas, concepts or suggestions, for any purpose that may benefit Protect-all. These suggestions may relate to the development, manufacturing and/or sale of goods and services.

This website is provided as a service to its visitors. Protect-all reserves the right to remove, modify or expand the content of this website at any given time and for whichever reason, without prior notice.

The Protect-all logo as well as the lay-out and look of this website and of the downloadable items are the property of Protect-all and shall not be used without prior written consent from Protect-all.

The Privacy Policy applies to all online services (possibly) provided to you by Protect-all, including the www.protect-all.eu website, its online services, and any possible traffic via e-mail, forums and IRC channels. Please be aware that you are responsible for all the data provided to us by you and that we rely on these data to be accurate.

By using this website you are deemed to have read and agreed to the terms and conditions of this privacy policy. Each time you submit information via this website, you consent to the collection and use of that information in the manner described in this privacy policy.

Protect-all does not collect personal data from visitors of which it can reasonably assume that they are minors (< 18 years of age). We advise parents to discuss with their children how to use the Internet and what happens to any information they disclose to websites.

This website actively collects information from visitors by asking specific questions and by giving visitors the opportunity to communicate with us directly via e-mail, forms, forums and/or IRC channels, just as many other websites do. Protect-all also collects information in view of selling its products. Any information submitted through our website may include personal information (i.e. information that is personally identifiable, such as your full name, address, e-mail address, telephone number, etc.).

Providing this type of information may be required at times to be able to benefit from certain offers (such as newsletter subscriptions or subscriptions to other information) or to participate in certain activities (such as competitions, purchasing products, or other types of offers). You can read more about the information that is required or optional on the page where the information is entered.

When navigating a website, certain information may be collected passively (i.e. without the information being actively submitted by you) through the use of various technological tools, such as IP addresses, cookies and site navigation data.

This website uses Internet Protocol addresses (IP addresses), just as all other websites do. An IP address is a number assigned to your computer by your Internet Service Provider to allow you to access the Internet. It is generally assumed that an IP address does not contain personally identifiable information as IP addresses are usually dynamic (they change every time you establish a connection with the Internet) as opposed to static (linked to the computer of a particular user). We make use of your IP address to diagnose problems with our server, to collect statistical information, to establish the fastest possible connection between your computer and our site and to manage and improve the site. For security purposes and to prevent abuse of our website in the form of flooding and spam, your IP address may be logged by our server. ‘Cookies’ are pieces of information sent by a website to your web browser to enable the site to retain certain information about you and your preferences disclosed during previous visits.
‘Session cookies’ are temporary cookies that are erased as soon as you close your web browser or switch off your computer. Session cookies are used to improve website navigation and to collect global statistical information. ‘Persistent cookies’ are cookies that remain on your computer’s hard drive until you erase them manually. Persistent cookies store information on your computer with the purpose of retrieving previously entered information, such as passwords or forms, understanding what parts of the website users find the most useful, and customising the website based on your preferences.

This website uses both types of cookies.   ‘Navigation data’ (log files, server logs, clickstream data) are used for system administration purposes, to improve the content of the site, for market research and to provide information to visitors.

This website uses navigation data.   Unless expressly stated otherwise, we may use the information you provide to improve the content of our site, to adjust the site to your preferences, to provide information (at your request), for marketing and research purposes, for selling and delivering products and for all other purposes specified in this privacy policy.

We may also disclose your personal data to third parties where necessary to acquire certain services or products (e.g. orders, technical and logistical services, financial transactions) from these third parties (external partners), provided that these third parties are bound by the stipulations of this privacy policy. Under no circumstances will your personal information be disclosed and/or sold to third parties that are not connected with our services, to forward advertising material to you, for instance.

In addition, we reserve the right to use your non-personally identifiable information that is collected through this site for any purpose.   In compliance with the Personal Privacy Act of 8 December 1992, visitors to this website who provide us with personal information for whichever reason have the right to access and amend their personal information. They may also oppose, free of charge, to the use of their personal information for direct marketing purposes.

If you currently receive e-mail communications from us which you no longer wish to receive, please send an e-mail to info@protect-all.eu with “No further mailings” in the subject line. Please include your customer number (if known) and your postal code. Alternatively, you may click the unsubscribe link that appears at the bottom of the e-mail.

This site may contain links or references to other websites. Please be aware that we do not control these other websites and that, in any case, this Privacy Policy does not apply to those websites.

We encourage you to read the privacy policy of every website you visit. Any changes to this privacy policy will be reflected on our website. Please check our privacy policy regularly, in particular when you are considering submitting personal information via this website. This privacy policy was last updated on 19 January 2011.

For more information, please contact us

Back To Top
WhatsApp chat

skip to Main Content

Le contenu de ce site web est la propriété de Protect-all, qui en assure aussi le contrôle. Il est protégé par les droits d’auteurs universels. Des informations peuvent être téléchargées uniquement pour un usage personnel et à des fins non commerciales. Il est toutefois interdit de modifier ou de reproduire le contenu de ce site. Le contenu de ce site ne peut être copié ou utilisé sous toute autre forme, quelle qu’elle soit.

Protect-all mettra tout en œuvre pour mettre à jour les informations de ce site web. Protect-all ne peut être tenu responsable des dommages ou des problèmes causés le cas échéant à votre système par votre accès à ce site web ou votre incapacité à y accéder.

Ce site web propose des liens et des références vers d’autres sites, mais Protect-all n’est pas responsable du contenu de ces autres sites et des dommages qui résultent de ce contenu. Tout lien vers d’autres sites est proposé uniquement pour le confort des utilisateurs de ce site web.

Les marques commerciales, marques de services, marques déposées et produits apparaissant sur ce site web sont protégés au niveau international. Il est interdit de les utiliser sans l’autorisation écrite et préalable de Protect-all, de ses partenaires ou des propriétaires légitimes de ces droits, si ce n’est pour identifier les produits ou les services.

Protect-all est libre d’utiliser à toute fin de croissance, le contenu de tous les messages que vous envoyez à ce site ou que vous nous adressez par courrier électronique. Ces propositions peuvent concerner la mise au point, la fabrication et/ou la vente de produits ou de services.

Ce site web est fourni à titre de service aux visiteurs de celui-ci. Protect-all se réserve le droit de supprimer, de modifier ou de compléter, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, le contenu de ce site, sans devoir le notifier à qui que ce soit.

Le logo de Protect-all, le lay-out et la conception de ce site Internet, ainsi que les éléments téléchargeables sont la propriété de Protect-all. Ils ne peuvent pas être utilisés sans notre autorisation écrite et préalable. La présente Privacy Policy concerne tous les services on-line que Protect-all vous fournit / peut vous fournir, en ce compris le site Internet www.protect-all.eu, ses services on-line et tous les trafics possibles par le biais de courriers électroniques, de forums et de canaux IRC. Nous tenons à vous signaler que vous êtes responsable pour l’ensemble des données que vous nous confiez et que nous comptons sur leur exactitude.

En utilisant ce site, vous marquez votre accord avec les dispositions de la présente Privacy Policy. Chaque fois que vous entrez des informations sur ce site, vous en acceptez la collecte et l’utilisation conformément aux dispositions de la présente Privacy Policy.

Protect-all s’abstiendra de collecter les données à caractère personnel de visiteurs dont elle pense raisonnablement qu’ils appartiennent à la tranche d’âge des mineurs (moins de 18 ans). Nous conseillons aux parents de se concerter avec leurs enfants à propos de l’utilisation d’Internet et des informations qu’ils transmettent aux sites Internet.

À l’instar de nombreux sites Internet, ce site récolte activement des informations de ses visiteurs en leur posant des questions spécifiques et en leur offrant la possibilité de communiquer directement avec nous par le biais de courriers électroniques, de formulaires, de forums et/ou de canaux IRC. Protect-all collecte également des informations pour la vente de ses produits. Les données ainsi fournies peuvent contenir des informations personnalisables (en d’autres termes, elles ne peuvent être attribuées qu’à vous, comme, par exemple, votre nom complet, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, etc.).

Vous êtes parfois obligé de communiquer des données déterminées pour pouvoir bénéficier de certains avantages (tels que des abonnements à des newsletters ou des informations plus précises) ou participer à des activités particulières (telles que des concours ou autres offres). A l’endroit où ces informations sont recueillies, nous indiquons si vous devez ou pouvez les compléter.

Lorsque vous surfez sur un site web, certaines informations peuvent être collectées passivement (c’est-à-dire : sans que vous ne les ayez fournies de manière active) par le biais de divers moyens technologiques, tels que les adresses IP, les cookies et les données de navigation.

Ce site utilise, à l’image de tous les autres sites, des adresses du Protocole Internet (adresses IP). Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur par votre fournisseur d’accès à Internet, pour vous permettre d’accéder à Internet. Il est généralement admis qu’une adresse IP ne contient pas d’informations personnalisables, parce que, dans la plupart des cas, une adresse IP est dynamique (elle change lors de chaque connexion à internet) plutôt que statique (propre à l’ordinateur d’un utilisateur déterminé). Nous utilisons votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, collecter des informations statistiques, déterminer la connexion la plus rapide entre votre ordinateur et notre site, gérer et améliorer le site. Pour des raisons de sécurité et dans le but d’éviter les abus du flooding et du spam, votre adresse IP est enregistrée dans certains cas par le serveur.

Un « cookie » est une information qu’un site Internet envoie à votre navigateur afin de permettre au site de mémoriser certaines informations sur vous et vos préférences de visites antérieures.

Les « cookies de session » sont des cookies temporaires, qui sont supprimés en quittant la fenêtre du navigateur ou en éteignant son ordinateur. Les cookies de session permettent d’améliorer la navigation sur les sites web et de recueillir des informations statistiques globales.

Les « cookies persistants » sont des informations plus durables qui sont stockées sur le disque dur de votre ordinateur et qui y restent, sauf si vous les effacez. Les cookies persistants stockent des informations sur votre ordinateur dans le but, notamment, de rappeler des informations fournies précédemment (par exemple, des mots de passe ou des formulaires), de déterminer quelles parties du site web les visiteurs jugent les plus intéressantes et d’adapter le site à vos préférences. Ce site utilise les deux systèmes de cookies.

Les « données de navigation » (fichiers journaux, journaux de serveurs et données clickstream) servent à gérer le système, à améliorer le contenu du site, à réaliser des études de marché et à communiquer des informations aux visiteurs. Ce site utilise des données de navigation.

Sauf mention contraire et expresse, nous sommes en droit d’utiliser vos informations en vue d’améliorer le contenu de notre site, de l’adapter à vos préférences, de vous communiquer des informations (à votre demande), de réaliser nos activités de marketing et de recherche, et d’atteindre les objectifs énoncés dans la présente Privacy Policy.

Nous pouvons aussi transmettre vos données à caractère personnel à des tiers, mais uniquement lorsque nous faisons appel à des tiers (partenaires externes) pour la fourniture de certains services ou produits (par ex., des commandes, des services techniques et logistiques, des opérations financières), à condition que ces tiers se soient engagés à respecter les dispositions de la présente Privacy Policy. Vos données à caractère personnel ne seront en aucun cas transmises et/ou vendues à des tiers qui ne font pas partie de notre processus de production, par ex., pour vous envoyer de la publicité.

Parallèlement, nous pouvons utiliser de toutes les manières possibles toutes les informations non personnalisables qui sont récoltées par le biais de ce site.

Les visiteurs du site web qui nous confient dès lors des données à caractère personnel, pour quelque raison que ce soit, peuvent consulter et rectifier ces données conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée. Si les données des visiteurs sont utilisées à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous y opposer gratuitement. Si vous recevez actuellement des informations de notre part et si vous ne souhaitez plus les recevoir, veuillez adresser un e-mail à info@protect-all.eu ayant pour objet « Plus de mailings ». Veuillez également mentionner votre numéro de client (si connu) et votre code postal. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien en bas de vos E-mails pour vous désinscrire.

Ce site peut contenir des liens ou des références vers d’autres sites web. Sachez que nous ne contrôlons pas les autres sites web et que notre Privacy Policy ne s’applique pas aux autres sites. Nous vous conseillons, chaque fois que vous visitez un site web, de lire la Privacy Policy de ce site.

Lorsque des modifications sont apportées à la présente Privacy Policy, la version remaniée de cette Policy est placée sur ce site. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre Privacy Policy, notamment avant d’envisager de communiquer des données à caractère personnel via ce site. La présente Privacy Policy a été modifiée pour la dernière fois le 19 janvier 2011.
Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter au info@protect-all.eu.

Back To Top
WhatsApp chat